Charles Administration
Pseudo Habbo : CharlesWii Messages : 25415 Filière : Technicien Grade : Administrateur Pièce d'argent : ∞ Pièce de jeu : ∞
| Sujet: II - Code du travail Dim 22 Mar 2020 - 16:08 | |
| Code du travail.
1) Comportement en tant que gradé. Tout ce qui concerne les agissements de l'ensemble du personnel.
Article 1 - Le double travail est interdit. Prise en compte comme double travail : ° Le travail dans une autre organisation peu importe son activité. ° Le travail dans une autre version de habbo (licite ou illicite).
Non prise en compte comme double travail : ° Le travail dans un fan site habbo officiel. ° Le travail dans un fan site habbo auparavant officiel durant plusieurs années. ° Créateur ou administrateur de jeu (incluent les J.S).
Article 2 - Il faut être gradé dans la république pour pouvoir donner des ordres (à partir de gradé débutant). Les ordres doivent être donner aux grades qui vous sont inférieurs. Il est interdit de donner des ordres dans les autres filières de la république, le personnel des autres filières de la république présent dans votre filière sont sous vos ordres.
Article 3 - Il est interdit de donnée des ordres irrespectueux envers les gradés.
Article 4 - Les badges stipulant un grade, rang dans des organisations de type police, FBI, mafia, rpg, sont interdit dans la république, ainsi que les badges publicitaire. L'interdiction du port des badges stipulant les mentions précédentes ne concerne pas les VIP. Les badges qui ne stipule ou certifie aucun grade ou rang d'organisation, sont autorisé.
Article 5 - Il est obligatoire d’inscrire vos absences dépassant un délai de 7 jours dans la partie signalement d'absence (accès en cliquant ici).
Article 6 - Les absences en cumuler sur une année ne peuvent pas dépasser 3 mois, sauf en cas d'achat dans la boutique R.F de l'article "Absence supplémentaire", qui permet d'avoir un prolongement d'autorisation d'absence selon les conditions en vigueur.
Article 7 - En cas de départ, un signalement doit-être réalisé en jeu envers un gradé supérieur, ou sur le forum dans la partie visible en cliquant ici. Aucun sujet spécifiant le départ doit-être créé.
Article 8 - Il est obligatoire d’avoir un bureau personnel à partir du niveau de compétence VI (gradés débutant).
Article 9 - A partir de GD, vous avez la possibilité d'avoir une dérogation d'une durée de 2 heures maximum afin d'accréditer un utilisateur dans votre bureau dans le but de l'améliorer. Passé ce délai, l'accréditation redevient interdite, ainsi les droits de l'utilisateur devront être obligatoirement retirés. Si votre bureau dispose d'un badge, ses droits doivent-être vérifié pour empêcher le déplacement de mobilier.
Article 10 - Le signalement de gradé qui réalise des actions interdites ou douteuses est obligatoire. Le signalement doit être réalisé sur le forum en utilisant l'icône plainte, avec des preuves de vos affirmations (capture d’écran ou témoignage). Exemple typique de gradés ripoux : ° Rallié d’autre gradé à sa cause contre des supérieurs. ° Participe à la démoralisation des troupes. ° Ordonne des taches irrespectueuses.
Article 11 - L'utilisation des bulles de discussion avec motifs (cœurs, chien, pirate, ...) n'est autorisée que les dimanches et les jours fériés. Les bulles de programme extérieur à la République (ambassadeur, baw) et les bulles exclusives aux propriétaires d'avatars NFT ne sont pas autorisées.
Article 12 - Vous ne pouvez pas devenir gradé si votre compte dispose d'un découvert supérieur à -300 PA (s'applique sur le refus de validation du curriculum vitae, ne concerne pas ceux étant déjà gradé).
Article 13 - Il est interdit de s’asseoir sur le sol même des Q.G, l'assise doit se faire sur des chaises.
Article 14 - Il est interdit de danser dans les QG, les locaux officiels de la R.F ou dans vos bureaux, ministères et cabinets. L'utilisation d'effets de danse (habnam style, le moonwalk, le jump...) est également interdite.
Article 15 - L'utilisation d'effet, d'Emoji et d’icônes spécifique sur la tête (ambassadeur, NFT), sont interdit dans les Q.G. Seul les effets du totem, et de récompense sont autorisés en permanence (voir le détail sur le totem en cliquant ici). Certains effets et Emojis sont autorisés une fois par semaine, le dimanche (voir le détail en cliquant ici).
Article 16 - Le port de l'uniforme de travail est obligatoire dans les zones qui nécessitent une condition de passage (inclus les filières RP), tels que le QG ou le complexe et les salles qui le composent.
Article 16.1 - Le port de l'uniforme de travail est obligatoire dans les bureaux et les ministères durant toute activité officielle (formation, entretien, convocation). Dans le cas contraire, une tenue libre est autorisée.
Article 17 - L'utilisation de codage HTML ou modifiant l'aspect général d'un message (fond, style, cadrage,...) est interdit dans les messages à l’exception des formulaires automatiques officiels (accessible en post-it) dans le cas où aucune modification leur est apportée. L'exception de l'interdiction inclue également les sujets officiels publiés par les Journalistes, Animateurs, Techniciens et membres du Gouvernement.
Article 18 - Il est interdit pour les gradés et citoyens de masquer sa connexion sur habbo (mes préférences > qui peut voir mon statut de connexion: tout le monde), et sur le forum (profil > préférences > cacher sa présence en ligne : non), l'article ne concerne pas le gouvernement.
Article 19 - Il est interdit pour les gradés et citoyens de masquer son profil sur habbo (mes préférences > qui peut voir mon profil : tout le monde), l'article concerne aussi au gouvernement.
Article 20 - Le partage de compte sur le forum et sur habbo est interdit.
Article 21 - Le mélange des uniformes HC et non HC est interdit (couleur et style vestimentaire).
Article 22 - Il est interdit de créer, de contribuer ou de rejoindre des salons de discussion numériques en dehors de Habbo et du forum (groupes Skype, serveurs Discord...) qui reprennent les attributs de la République française de Habbo (exemple : salon Discord privé des bas gradés du CM, géré par un gradé).
Article 23 - Il est interdit de faire mention de réseaux sociaux dont la réglementation Habbo interdit la communication. Vos informations personnelles doivent rester privées conformément à la réglementation Habbo.
Article 24 - Les responsables habilités à traiter les demandes écrivent avec l'écriture jaune (voir ci-dessous), les autres nuances de jaunes peuvent être utilisées par les citoyens et gradés. Seuls les responsables sont autorisés à utiliser cette couleur, que ce soit dans la partie Support technique pour les Techniciens, Curriculum Vitae pour les Responsables / Passe-Droit, ou pour l'ensemble du gouvernement dans n'importe quelle partie du forum.
Seulement l'écriture jaune est interdite, les 2 autres étant des nuances de l'orange sont donc autorisés.
Ecriture couleur Ecriture couleur Ecriture couleur
Article 25 - Il est interdit de changer pseudo habbo sans avoir réalisé l'achat dans la boutique R.F "Changement de pseudo habbo". Le changement est limité à 1 par année.
Article 26 - Le financement d'une organisation autre que la R.F. (dons de crédits, de mobiliers et de wireds) est interdit.
Article 27 - L'achat de crédits Habbo et de mobiliers par le biais d'autres plateformes (sites, réseaux sociaux, etc.) que Habbo est totalement interdit. Vous devez vous référer à la charte du Habbo attitude.
Article 28 - L'utilisation de l'auto-clicker est interdite conformément à la réglementation Habbo.
2) Inscription du nom de son grade. Tout ce qui concerne le nom de votre grade sur le forum et sur habbo.
Article 1 - L'inscription du nom de son grade complet et sans initiale dans l'humeur de profil est obligatoire sur habbo comme sur le forum, même à l'extérieur de la république, le nom du grade doit être inscrit au masculin si vous utilisez un avatar masculin, et au féminin si vous utilisez un avatar féminin. Exception, les chefs de filière peuvent autoriser et définir un style d'initiale pour les noms de grades sur habbo comportant plus de 25 caractères.
Article 2 - Il est obligatoire d'inscrire sur habbo au début votre humeur sans aucun espacement l'initiale R.F en parenthèses (R.F) ou crochets [R.F]. L'initiale R.F présent dans l'humeur du jour doit comporter 1 point entre le R et le F.
Article 3 - Il est interdit de mettre des icônes et des lettres devant le nom du grade, seuls les caractères mentionner dans l’article 2 sont autorisés.
Article 4 – Le nombre de point de compétence acquis peuvent être mentionner de façon facultatif dans l’humeur du jour entre crochet [ ] ou parenthèse ( ) à la fin de la mention de votre grade.
Article 5 - Votre rang de puissance acquis doit être obligatoirement mentionner dans l'humeur du jour entre crochet [ ] à la fin de la mention de votre grade.
Article 6 - Le nom du chef de votre groupe doit être inscrit entre crochet [ ] ou parenthèse ( ) après la mention de votre grade ou du nombre de point de compétence acquis mentionner dans l’article 4.
Article 7 – Il est autorisé d’inscrire des mots ou signes distinctifs à la fin des informations mentionnent le grade, dans la condition qu’elle ne donne aucune confusion et qu’elle se précède d’un hashtag.
Article 8 – Le format général des informations mentionnant le grade pour les gradés GD, BG, HG, THG et GE se constitue ainsi : ° [R.F] Général (32) (Mola4) #fff ° (R.F) Général [32] (Mola4) #fff ° [R.F] Général (32/60) (Mola4) #fff ° (R.F) Général [32/60] (Mola4) #fff
Article 9 – Le format général des informations mentionnant le grade pour les gradés GC se constitue ainsi : ° [R.F] Préfet de Police [Rang V] (32) (Mola4) #fff ° (R.F) Préfet de Police [Rang V] [32](Mola4) #fff ° [R.F] Préfet de Police [Rang V] (32/60) (Mola4) #fff ° (R.F) Préfet de Police [Rang V] [32/60](Mola4) #fff ° [R.F] Préfet de Police [V] (32) (Mola4) #fff ° (R.F) Préfet de Police [V] [32](Mola4) #fff ° [R.F] Préfet de Police [V] (32/60) (Mola4) #fff ° (R.F) Préfet de Police [V] [32/60](Mola4) #fff
Article 10 - Les titulaires du badge retraité à l'intérieur des locaux de la république doivent inscrire aux choix en nom de grade : [R.F] Ancien(ne) ministre ou [R.F] Retraité(e).
Article 11 - Les titulaires du badge ordre du mérité à l'intérieur des locaux de la république doivent inscrire aux choix en nom de grade : [R.F] Ancien(ne) premier(ère) ministre ou [R.F] Retraité(e).
Article 12 - Les titulaires du badge légion d'honneur à l'intérieur des locaux de la république doivent inscrire aux choix en nom de grade : [R.F] Ancien(ne) président(e) ou [R.F] Ancien(ne) administrateur(trice) [à condition de l'avoir été auparavant] ou [R.F] Retraité(e).
3) Attribution des badges. Tout ce qui concerne le port des différents badges spécifique du personnel.
Article 1 - Le badge ancien gradé est attribué à partir du niveau de compétence VIII (gradé débutant).
Article 2 - Le badge ancien haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence VI (haut gradé).
Article 3 - Le badge ancien très haut gradé est attribué à partir du niveau de compétence V (très haut gradé), le badge ancien très haut gradé permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VIII (gradé débutant - palier 1), sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.
Article 4 - Le badge ancien gradé expert est attribué à partir du niveau de compétence IV (gradé expert), le badge ancien gradé expert permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VII (bas gradés - palier 3), sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.
Article 5 - Le badge ancien gradé chef est attribué à partir du niveau de compétence III (gradé chef), le badge ancien gradé chef permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VII (bas gradés - palier 4), sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.
Article 6 - Le badge retraité est attribué aux anciens ministres, après avoir atteint un seuil de 100 points, le badge retraité permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VI (hauts gradés - palier 5), sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.
Article 7 - Le badge ordre du mérite est attribué aux anciens administrateurs, présidents et premiers ministre, après avoir atteint un seuil de 150 points, le badge permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence VI (hauts gradés - palier 6), sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.
Article 8 - Le badge légion d'honneur est attribué aux anciens administrateurs et présidents, après avoir atteint un seuil de 200 points, le badge permet un retour d'activité à partir du niveau de compétence V (très haut gradés - palier 7), sous réserve de l'acceptation du curriculum vitae.
Article 9 - Le badge VIP ne permet pas un accès sans uniforme en tant que gradé (à partir du niveau de compétence VIII - Gradés débutant).
Article 10 - L'ensemble des badges d'anciens gradés, ne peuvent être attribués ou peuvent être retirés à une personne en cas de mauvais comportement, ou pour non-respect des réglementations.
Article 11 - Les badges anciens gradés ne peuvent être attribués sur d'autre personnage que celui ayant été gradé (badge lié au personnage), à l'exception du badge retraité.
Article 12 - Le port du badge représentatif de votre niveau de grade ou de votre filière spécifique est obligatoire en favori sur votre profil dans l'ensemble des QG (CM, PN, GN et CHU) et dans l'ensemble des locaux officiels de la République.
Article 13 - Le port des badges retraité, légion d'honneur ou ordre du mérite selon votre ancien grade est obligatoire en favori sur votre profil dans l'ensemble des QG en côté recrutement (CM, PN, GN et CHU) et dans l'ensemble des locaux officiels de la République.
4) Critères de notation hebdomadaire. Tout ce qui concerne les quotas des évaluations hebdomadaires du personnel.
Article 1 - Vous êtes passible de perdre des points de compétence pour non-respect d’une des réglementations, en plus de la dévaluation de votre notation hebdomadaire.
Article 2 - La réalisation de quota d'activité sans aucune qualité sont considérés comme étant invalidée (bâclage du rapport, formation douteuse,…).
Article 3 - il est autorisé de réalisé des activités supplémentaire qui ne sont pas présente dans vos critères de notation, du moment qu’elle respect les réglementations ainsi que votre graduation.
5) Délai des attributions de notation hebdomadaire. Tout ce qui concerne les dates d'attribution des évaluations hebdomadaires du personnel.
Article 1 - Les notations sont attribuées une fois par semaine par les membres du passe-droit et gouvernemental.
Article 2 - Il est obligatoire de suivre les périodes d'évaluation comme suit :
Période évaluée pour les GD, BG, HG, THG, GE, GC et passe-droit : Du jeudi 00:00 au mercredi 23:59. Période évaluée pour le gouvernement : Du lundi 00:00 au dimanche 23:59.
Notation faite par les passe-droits : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le dimanche 18:00. Notation faite par les responsables de filière : Réalisation entre le jeudi à partir de 00:00 et le lundi 20:00. Notation faite par le président pour le gouvernement : Réalisation entre le lundi à partir de 00:00 et le jeudi 23:59.
Les périodes soumis à l'évaluation de ses fonctions : Lundi 01 : Réalisation des fonctions du personnel - Début de semaine de réalisation des fonctions pour le gouvernement (début à 00:00). Mardi 02 : Réalisation des fonctions du personnel. Mercredi 03 : Fin de semaine de réalisation des fonctions du personnel (fin à 23:59). Jeudi 04 : Nouvelle semaine de réalisation des fonctions du personnel (début à 00:00). Vendredi 05 : Réalisation des fonctions du personnel. Samedi 06 : Réalisation des fonctions du personnel. Dimanche 07 : Réalisation des fonctions du personnel - Fin de semaine de réalisation des fonctions pour le gouvernement (fin à 23:59). Lundi 08 : Réalisation des fonctions du personnel - Début de semaine de réalisation des fonctions pour le gouvernement (début à 00:00). Mardi 09 : Réalisation des fonctions du personnel.
Les périodes d'attribution de notation : Lundi 01 : Début de l'attribution des notations du gouvernement.et fin de l’attribution des notations des gradés pour les chefs de filière et début de l'attribution des notations du gouvernement. Mardi 02 : Attribution des notations du gouvernement. Mercredi 03 : Attribution des notations du gouvernement. Jeudi 04 : Fin de l’attribution des notations du gouvernement et début de l’attribution des notations des gradés pour les chefs de filière et passe-droits. Vendredi 05 : Attribution des notations des gradés. Samedi 06 : Attribution des notations des gradés. Dimanche 07 : Fin de l’attribution des notations des gradés pour les passe-droits. Lundi 08 : Début de l'attribution des notations du gouvernement.et fin de l’attribution des notations des gradés pour les chefs de filière et début de l'attribution des notations du gouvernement. Mardi 09 : Attribution des notations du gouvernement. Mercredi 10 : Attribution des notations du gouvernement. Jeudi 11 : Fin de l’attribution des notations du gouvernement et début de l’attribution des notations des gradés pour les chefs de filière et passe-droits.
Article 3 - Les membres du passe-droit sont neutres durant la réalisation des notations, toutes les formes de favoritisme sont interdites. Repérage des agissements de type, favoritisme : ° Valorisation des notations d’une amie. ° Ignorée la réalisation des quotas ainsi que de la qualité. ° Acte de corruption, échange de crédit, mobilier, service, contre une meilleure notation.
Article 4 - La fonction passe-droit est retirée en cas d'absence.
Article 5 - Les passe-droits ainsi que les chefs de filière, ont obligation de faire l'évaluation de l'ensemble de leurs groupes, même en cas d'absence ou la mention et période de l'absence y seront inscrites en commentaire.
5) Transfert de grade. Tout se qui concerne le changement de filière.
Article 1 - La réalisation d'un transfert de grade est payant avec la monnaie de la république, sauf dans le cas d'une situation de gratuité inscrite sur la situation des transferts consultables en cliquant ici.
Article 2 - Les grades spécifiques disposent d'un transfert gratuit vers leurs filières principales d'origine. Si le gradé d'une filière spécifique ne provient pas d'une filière principale (admission par CV ou banquier...), le transfert est gratuit vers l'ensemble des filières principales (situation des transferts).
6) Les équipements. Tout ce qui concerne la réglementation du port d'équipements
Article 1 - Le port des équipements payants suivant : gilet Pare-Balles et pistolet 9mm sont interdits pour le personnel des filières RP.
Article 2 - Le port des équipements CHU est autorisé pour les gradés de la filière. Le port des équipements restaurant est autorisé pour les gradés de la filière.
Article 3 - Le port des équipements payants, CHU et restaurant sont autorisés dans l'ensemble des locaux de la république.
Article 4 - Le contrat de cabinet médical est autorisé seulement pour les gradés de la filière CHU.
Article 5 - Le contrat de cabinet médical s'arrête seulement en cas de non renouvellement, de transfert vers une autre filière, de pot de départ, ou de non respect de la réglementation. Le TP devra être rendu au chef des cabinets le plus bref délai sous peine d'une amende de 2 PO. |
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